Les Amériques
Europe, Moyen-Orient, Afrique
Asia Pacific
Discuter avec ISN

Besoin de discuter avec nous? Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.

Discuter avec nous

Close

Confidentialité

ISN Software Australia PTY Limited (ABN 15 134 126 480) (« ISN », « nous », ou « notre/nos ») respecte le droit à la vie privée de tout un chacun. Cette Politique des principes de confidentialité australiens (la présente « Politique») décrivent et expliquent comment nous recueillons, utilisons et divulguons des renseignements personnels (tel que défini ci-dessous). Les obligations juridiques d'ISN sont énoncées en entier dans les Principes de confidentialité australiens contenus dans la Loi sur la protection des renseignements personnels de 1988 (Cth) (la « Loi »), disponible sur le site Web du Commissaire à la protection de la vie privée sur www.oaic.gov.au.
Section 1. Qui sommes-nous

ISN possède et exploite une plate-forme de gestion des entrepreneurs en ligne appelée (« ISNetworld »). Grâce à ISNetworld, ISN recueille des informations relatives à la santé et à la sécurité, à l'approvisionnement, à la qualité et à la réglementation auprès des clients entrepreneurs qui s'abonnent à ISNetworld (« Entrepreneurs d'ISNetworld »), des fournisseurs de données d'ISNetworld (« Fournisseurs de données »), et d'autres sources tierces publiques et privées (dont des bases de données gouvernementales) dans le but de partager ces informations avec certains clients d'embauche qui s'abonnent à ISNetworld («Clients d'embauche ») pour utilisation dans leurs processus de diligence raisonnable des entrepreneurs et des fournisseurs (collectivement, nos « Services »).

Les informations que nous recueillons peuvent comprendre des renseignements personnels, en particulier lorsque vous êtes un employé, un sous-traitant ou un titulaire d'une charge d'un entrepreneur ou d'un client d'ISNetworld.

Section 2. Portée et objet de la présente Politique

La présente politique explique comment nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels dans le cadre de la prestation de nos services. À ces fins, les « renseignements personnelles» représentent toute information sur vous qui vous identifie ou les informations grâce auxquelles votre identité peut raisonnablement être déterminée.

Section 3. Comment nous recueillons des renseignements personnels

En règle générale, les seuls renseignements personnels que nous recueillons sont ceux qui sont fournis volontairement par les entrepreneurs, les fournisseurs de données et les clients d'ISNetworld. Bien que nous ne recueillions pas normalement des informations directement auprès des individus, nous prenons des mesures raisonnables pour veiller à ce que toute partie nous fournissant vos renseignements personnels vous en informe et obtienne votre consentement avant de le faire.

En particulier ISN recueille des renseignements personnels sur les employés, les titulaires d'une charge et les sous-traitants des entrepreneurs d'ISNetworld. Nous demandons aux entrepreneurs d'ISNetworld qui téléchargent vos renseignements personnels vers ISNetworld de s'assurer qu'ils ont obtenu les consentements nécessaires et qu'ils vous ont informés des divulgations requises en vertu des lois australiennes en matière de protection de la vie privée et du contenu de la présente Politique.

Si un entrepreneur d'ISNetworld ne fournit pas tout ou partie des renseignements personnels que nous leur demandons de télécharger, cela peut affecter le recrutement de l'entrepreneur d'ISNetworld par un client ou la gestion efficace d'un projet par un client. Par exemple, cela peut signifier que vous ne pouvez pas effectuer des travaux pour, ou entrer sur les sites de travaux de certains clients.

Notre site Web utilise des « cookies ». Veuillez consulter notre Politique de confidentialité générale (dont la version actuelle est disponible sur https://www.isnetworld.com/privacy-policy) pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons des cookies.

Section 4. Types de renseignements personnels collectés

Les entrepreneurs et fournisseurs de données d'ISNetworld nous fournissent des informations qui peuvent inclure des renseignements personnels, en réponse aux demandes des clients. Les types de renseignements personnels que nous pourrions recueillir comprennent votre nom, votre profession, votre employeur, vos coordonnées, votre formation et l'historique des travaux connexes, et d'autres informations pertinentes quant à vos qualifications professionnelles que les clients peuvent demander aux entrepreneurs et aux fournisseurs de données d'ISNetworld. Nous ne demandons pas généralement de renseignements personnels qui sont des « informations sensibles » en vertu de la législation australienne soient entrés dans ISNetworld et les clients ne demandent pas généralement qu'ils soient saisis.

Section 5. La façon dont nous utilisons et divulguons des renseignements personnels

Nous utilisons les informations que nous recueillons pour fournir nos services aux clients d'embauche et aux entrepreneurs d'ISNetworld. Cela comprend l'exploitation de notre Training Qualifications (TQ) Review, une plate-forme qui permet aux clients d'embauche de vérifier l'identité et les qualifications des employés et consultants des entrepreneurs d'ISNetworld qui y participent. Les renseignements personnels sont divulgués uniquement à travers la plate-forme aux Clients d'embauche pour les processus de sélection des entrepreneurs.

Par conséquent, si vous êtes un employé, un titulaire d'une charge ou un sous-traitant d'un entrepreneur d'ISNetworld, le but principal pour lequel nous recueillons vos renseignements personnels est d'aider les clients à sélectionner et à gérer les entrepreneurs d'ISNetworld.

Dans le cadre de nos processus internes, nous divulguons les informations que nous recueillons à nos sociétés affiliées qui nous aident à fournir les services. Nous ne divulguons pas vos renseignements personnels en dehors d'ISNetworld ou à des fins autres que la fourniture de nos services aux clients et aux entrepreneurs d'ISNetworld.

Les clients, les entrepreneurs d'ISNetworld et nos sociétés affiliées peuvent se trouver en dehors de l'Australie. Cela dépend des circonstances particulières. Veuillez consulter la page Opérations mondiales sur notre site Web pour les territoires où nous exerçons nos activités ( https://www.isnetworld.com/about-isn/global-operations). Nous exigerons que les clients protègent vos renseignements personnels de la mauvaise utilisation ou de la perte, ou d'un accès non autorisé, de toute altération ou divulgation lorsque nous les mettons à leur disposition à travers ISNetworld. Cela comprend tout client qui se trouve en dehors de l'Australie.

De temps en temps, nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels pour vous fournir des informations sur nos produits et services, y compris les mises à jour et les changements relatifs à ISNetworld. Vous pouvez choisir de ne plus recevoir ce type d'informations à tout moment en communiquant avec nous comme prévu à la Section 8 ci-dessous.

Section 6. Qualité des données

Nous nous efforçons de fournir nos services de la meilleure manière possible, ce qui signifie qu'il est très important que les informations contenues dans ISNetworld restent précises, complètes et à jour. Étant donné que nous comptons sur les clients d'embauche et les fournisseurs de données d'ISNetworld pour obtenir des informations, nous prenons des mesures pour veiller à ce que ces parties comprennent l'importance qu'il y a à conserver les informations qu'ils maintiennent et partagent à travers ISNetworld aussi exactes et à jour que possible. Toutefois, à moins que nous soyons informés que l'un de vos renseignements personnels est inexacte ou incomplet, nous ne pouvons pas prendre des mesures pour le corriger. Vous avez le droit de demander l'accès à et la rectification de l'un de vos renseignements personnels que nous détenons. Veuillez communiquer avec nous à tout moment comme prévu dans la Section 8 ci-dessous pour demander l'accès à ou la rectification ou l'effacement de vos renseignements personnels. Compte tenu de la nature de nos services, il peut s'avérer nécessaire de conserver des renseignements personnels au bout d'un engagement particulier impliquant des clients, des entrepreneurs ou des fournisseurs de données d'ISNetworld (par ex., pour fournir une piste de vérification historique à des fins de sécurité et de qualification).

Section 7. Mesures de sauvegarde et transfert des informations outre-mer

Nous nous engageons à protéger la sécurité des informations stockées dans ISNetworld. Nous utilisons une variété de technologies et de procédures de sécurité pour aider à protéger vos renseignements personnels contre tout accès non autorisé, toute modification ou divulgation, et contre toute mauvaise utilisation, interférence et perte. Nous stockons toutes les informations dans ISNetworld (y compris vos renseignements personnels en notre possession) sous forme électronique. Toutes ces informations sont transférées aux États-Unis où elles sont stockées dans des serveurs sécurisés qui sont protégés dans des installations contrôlées. Nous surveillons constamment et mettons régulièrement à jour nos procédures de sécurité.

Section 8. Coordonnées

Nous répondons à toutes les questions ou commentaires que vous pourriez avoir sur nos services et les informations fournies dans la présente Politique. Si vous avez des questions au sujet de la présente Politique ou de nos services, des problèmes ou des plaintes au sujet de la façon dont nous avons recueilli, utilisé, stocké, manipulé et/ou divulgué vos renseignements personnels, ou si vous souhaitez faire une demande d'accès, effacer ou corriger vos renseignements personnels en notre possession, veuillez communiquer avec nous par courrier, par téléphone ou par courriel comme suit :

ISN Software Corporation
3232 McKinney Avenue, Suite 1500
Dallas, Texas 75204
Téléphone : +1 214 303 4900
Courriel : info@isn.com

Nous recommandons que les employés, les titulaires d'une charge ou les sous-traitants des entrepreneurs d'ISNetworld présentent d'abord leurs problèmes, leurs demandes ou leurs plaintes à l'entrepreneur d'ISNetworld pour qui ils travaillent. Les questions, les demandes ou les plaintes reçues directement par ISNetworld en premier lieu peuvent être renvoyés à l'entrepreneur d'ISNetworld concerné ou au client (ou aux deux).

Laisser passer 30 jours pour que les plaintes et les demandes soient traitées. Si vous ne recevez pas une réponse satisfaisante à votre demande, à votre problème ou à votre plainte de notre part dans les 30 prochains jours, vous pouvez signaler le problème ou la plainte au Commissariat à l'information australien via les coordonnées figurant sur http://www.oaic.gov.au/about-us/contact-us.

Section 9. Modifications à la présente Politique

Nous nous réservons le droit de modifier la présente Politique de temps à autre pour tenir compte des nouvelles lois et technologies, des modifications apportées à nos services et à d'autres fins connexes. Dans le cas où nous modifions la présente Politique, nous afficherons un avis sur notre site Web (www.ISNetworld.com).

 

© 2019 ISN Software Corporation